Mise à jour 2021 de l’application du CRAF aux taxes locales (Webinaire 04-03-21)
Date / Heure
Date(s) - 04/03/2021
14 h 00 min - 16 h 00 min
Emplacement
Visioconférence, Online Belgique
Catégories
Nombre de places disponibles : (1)Le formulaire d'inscription à compléter se trouve en bas de page (après le résumé, le programme et les modalités)
Informations sur les Webinaires (Visioconférences)
- Connexion via la plateforme professionnelle WEBEX (CISCO). Aucune installation requise. Contenu sécurisé.
- La veille du jour de l’exposé, vous recevrez un mail avec les informations de connexion (VERIFIEZ VOS SPAM).
- Vous devrez vous connecter 15 minutes avant le début la visioconférence en cliquant sur le bouton vert « rejoindre la réunion » repris dans le mail que vous aurez reçu la veille.
- L’exposé « online » est enregistré.
- Un PC avec écran et haut-parleurs est nécessaire pour suivre l’exposé. Les accessoires : caméra + micro sont conseillés pour une meilleure interaction avec l’orateur.
Modalités
Durée : 2h max. avec 10 minutes de pause toutes les 40 minutes.
Public cible : Directeurs généraux et financiers, Receveurs régionaux, services finances/recettes, services juridiques.
Frais de participation : 99 € H.T.V.A. (119,79 T.V.A.C.). Ce montant comprend la participation à la conférence, la possibilité de revisionner l’enregistrement de la conférence et l’envoi par mail du syllabus sous format PDF (après l’exposé).
Lieu : Par visioconférence (WEBINAIRE).
Modalités de paiement : Paiement par versement sur le compte bancaire de TRC SOLUTION SRL. Ce numéro sera mentionné sur le mail de confirmation qui vous sera envoyé après avoir complété le formulaire d’inscription. Une facture acquittée sera établie pour le 15 du mois suivant le paiement ou la date de l’exposé.
Modalités d’annulation
- Par le participant : Pour des raisons d’organisation, aucune annulation ne peut avoir lieu.
- Par l’organisateur : l’organisateur se réserve le droit d’annuler la conférence si le nombre d’inscrits n’est pas suffisant. Dans ce cas, il remboursera les frais qui auront été payés.
Pour toutes questions, nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail : patrick.defoux@taxes-redevances.be
Vous souhaitez accédez au résumé ou au programme d'une autre formation ? Cliquer ici
Formulaire d'inscription à compléter.
Les réservations sont closes pour cet événement.
Les réservations sont closes pour cet événement.